Un accord sur la contribution conventionnelle dans la CCN des télécommunications

Un accord relatif à la formation professionnelle a été conclu dans la convention collective nationale des télécommunications du 26 avril 2000 (IDCC 2148).

Il s’agit de l’avenant du 15 décembre 2023 qui a été signé par l’organisation d’employeurs HUMAPP ; ainsi que les syndicats de salariés CFDT F3C, CFTC Media+, CFE-CGC FCCS, CGT et FO Communications. Le texte a pour objet de reconduire dans son principe pour une nouvelle période de 3 ans, la contribution conventionnelle au plan de développement des compétences pour les entreprises entrant dans le champ d’application de la Convention Collective Nationale des Télécommunications.

Il est conclu pour une durée déterminée de 3 ans et prend effet à compter du 1er janvier 2024.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...