Triparator : pourquoi Tripalio s’engage contractuellement sur l’exactitude de ses données

Avec le Triparator, disponible depuis lundi 20 juin 2016, Tripalio met à disposition des utilisateurs un comparateur gratuit. Cet outil permet de comparer en un clic votre contrat de complémentaire santé collective avec tous les accords de branche. Toutes les données utilisées pour cela font l’objet d’un engagement contractuel de la part de Tripalio. 

 

Triparator : Tripalio s’engage sur l’exactitude de ses données

Pour vous proposer l’outil de comparaison le plus performant, les données utilisées se doivent d’être exactes. 

C’est pour cela que Tripalio prend l’engagement d’avoir des informations parfaitement sûres et vérifiées. 

Pour cela, les données provenant des accords collectifs de complémentaire santé suivent un processus très encadré. Elles sont d’abord analysées par l’équipe juridique de Tripalio et font l’objet d’une interprétation si cela s’avère nécessaire. Les partenaires sociaux et organismes assureurs sont d’ailleurs invités à commenter notre interprétation. Ces données sont ensuite certifiées par un avocat et sont mises en ligne sur la base de données de Tripalio. 

Les abonnés à notre base de données ont ainsi accès au détail de tous les accords de complémentaire santé. C’est ensuite à partir de ces données juridiquement sûres que le Triparator peut effectuer des comparaisons fiables. 

 

Triparator : les conséquences d’un tel engagement de Tripalio

L’engagement contractuel de Tripalio sur la qualité de ses données est un gage de la qualité des informations récoltées et proposées. Cela implique une veille permanente destinée à détecter les nouveaux accords et avenants signés ainsi que les évolutions légales et réglamentaires. 

Pour tout utilisateur des services de Tripalio, cela signifie surtout que la société Tripalio s’engage à se substituer au client en cas de problème rencontré avec la réutilisation des données. Nos abonnés peuvent donc profiter sereinement des services de base de données de Tripalio et de comparaison du Triparator. 

 

Pour accéder au Triparator, cliquez ici

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

L’Insee nous dit tout sur les seniors en perte d’autonomie à l’horizon 2070

La courbe démographique en France ne cesse de marquer le vieillissement de la population, entrainant par la même occasion l'augmentation du nombre de seniors en situation de perte d'autonomie. L'Insee et la Drees publient une étude commune qui montre que cette croissance sera forte jusqu'aux années 2045-2050 avant une stagnation à l'horizon des années 2070. ...

L’examen du PLFSS 2026 reporté au lundi 27 octobre

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026) devait être examiné en commission des affaires sociales à partir du jeudi 23 octobre 2025. Mais une lettre rectificative concernant l'insertion de la suspension de la réforme des retraites dans le texte impose de revenir à zéro. Le tout nouveau PLFSS 2026 doit donc être réexaminé en conseil des ministres et redéposé à l'Assemblée nationale. Conséquence directe : tout le processus est à...