Triparator : la révolution du gain de productivité

Le Triparator est disponible depuis une semaine sur Tripalio et permet à tout utilisateur de comparer en un clic un contrat de complémentaire santé collective avec les accords de branche. Cet outil révolutionnaire propose un temps de comparaison déjà optimisé pour prendre en compte toutes les possibilités offertes par les dispositions conventionnelles. Mais ce temps nécessaire à l’examen de tous les cas de figure est en passe d’être considérablement réduit. 

 

Triparator : la comparaison optimisée des accords santé

L’outil de comparaison Triparator est construit pour vous aider à soumettre votre contrat collectif de complémentaire santé avec tous les accords conclus dans les conventions collectives. 

Une fois votre contrat saisi dans la nomenclature du Triparator, une attente de seulement 4 minutes environ est nécessaire pour obtenir un résultat complet. Alors qu’une comparaison à la main, accord par accord, prend plusieurs heures, le comparateur de Tripalio vous propose de n’attendre qu’une poignée de minutes pour avoir un aperçu global et précis de l’adaptabilité de votre contrat à chaque accord santé. Cela augmente nettement le gain de productivité des équipes chargées de cette comparaison. 

L’équipe de développement Tripalio ne compte pas s’arrêter à ce stade et envisage déjà une amélioration de ce temps d’attente. 

 

Triparator : le gain de productivité bientôt amélioré

Au sein de l’équipe informatique de Tripalio, Romuald Ferrante, jeune développeur de 24 ans, travaille activement à l’optimisation du temps de comparaison du Triparator. D’après lui, cette amélioration réduira considérablement le temps d’attente et vous permettra de comparer plus de contrats différents dans un délai encore plus rapide. 

Ce défi est en passe d’être relevé haut la main car vous pourrez bientôt comparer votre contrat avec les accords de branche en seulement 2 minutes. Tripalio ne manquera pas de vous informer de la mise en ligne de cette évolution indispensable afin de vous en faire profiter immédiatement. 

 

Pour accéder au Triparator, cliquez ici

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

L’EIOPA accueille son nouveau directeur exécutif

Le conseil d'administration de l'Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en anglais) vient de nommer son nouveau directeur exécutif. C'est Damian Jaworski qui est nommé à ce poste. Il doit encore être confirmé par le Parlement européen avant de prendre ses fonctions le 1er avril 2026. D'après le ...
Lire plus

L’Insee nous dit tout sur les seniors en perte d’autonomie à l’horizon 2070

La courbe démographique en France ne cesse de marquer le vieillissement de la population, entrainant par la même occasion l'augmentation du nombre de seniors en situation de perte d'autonomie. L'Insee et la Drees publient une étude commune qui montre que cette croissance sera forte jusqu'aux années 2045-2050 avant une stagnation à l'horizon des années 2070. ...

L’examen du PLFSS 2026 reporté au lundi 27 octobre

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026) devait être examiné en commission des affaires sociales à partir du jeudi 23 octobre 2025. Mais une lettre rectificative concernant l'insertion de la suspension de la réforme des retraites dans le texte impose de revenir à zéro. Le tout nouveau PLFSS 2026 doit donc être réexaminé en conseil des ministres et redéposé à l'Assemblée nationale. Conséquence directe : tout le processus est à...