Le Triparator est disponible depuis une semaine sur Tripalio et permet à tout utilisateur de comparer en un clic un contrat de complémentaire santé collective avec les accords de branche. Cet outil révolutionnaire propose un temps de comparaison déjà optimisé pour prendre en compte toutes les possibilités offertes par les dispositions conventionnelles. Mais ce temps nécessaire à l’examen de tous les cas de figure est en passe d’être considérablement réduit.
Triparator : la comparaison optimisée des accords santé
L’outil de comparaison Triparator est construit pour vous aider à soumettre votre contrat collectif de complémentaire santé avec tous les accords conclus dans les conventions collectives.
Une fois votre contrat saisi dans la nomenclature du Triparator, une attente de seulement 4 minutes environ est nécessaire pour obtenir un résultat complet. Alors qu’une comparaison à la main, accord par accord, prend plusieurs heures, le comparateur de Tripalio vous propose de n’attendre qu’une poignée de minutes pour avoir un aperçu global et précis de l’adaptabilité de votre contrat à chaque accord santé. Cela augmente nettement le gain de productivité des équipes chargées de cette comparaison.
L’équipe de développement Tripalio ne compte pas s’arrêter à ce stade et envisage déjà une amélioration de ce temps d’attente.
Triparator : le gain de productivité bientôt amélioré
Au sein de l’équipe informatique de Tripalio, Romuald Ferrante, jeune développeur de 24 ans, travaille activement à l’optimisation du temps de comparaison du Triparator. D’après lui, cette amélioration réduira considérablement le temps d’attente et vous permettra de comparer plus de contrats différents dans un délai encore plus rapide.
Ce défi est en passe d’être relevé haut la main car vous pourrez bientôt comparer votre contrat avec les accords de branche en seulement 2 minutes. Tripalio ne manquera pas de vous informer de la mise en ligne de cette évolution indispensable afin de vous en faire profiter immédiatement.
Pour accéder au Triparator, cliquez ici.