Triparator : de nouvelles unités utilisables pour les comparaisons

Hier, mercredi 22 juin 2016, nous vous avons présenté le nouveau mode d’affichage des résultats de comparaison des conventions collectives allant de la convention collective la plus compatible à la moins compatible à votre accord de complémentaire santé. 

Pour vous proposer un outil toujours plus performant et adapté aux besoins des professionnels de l’assurance, Tripalio développe en permanence de nouvelles fonctionnalités : la deuxième est l’intégration d’unités plus spécifiques dans le Triparator comme l’euro par jour ou par an et le plafond mensuel de la sécurité sociale (PMSS) par jour ou par an. 

Triparator : des unités plus précises ajoutées à l’outil

Dès aujourd’hui, le Triparator vous propose de choisir d’utiliser des unités de remboursement plus précises. 

La comparaison peut désormais se faire dans le Triparator au moyen d’unités telles que l’euro par jour, l’euro par an, le PMSS par jour et le PMSS par an. Ces dernières vous permettent de prévoir, lors de la saisie de votre contrat, des garanties forfaitaires en euros ou en pourcentage du PMSS utilisable chaque jour ou chaque année. 

Ces unités sont intégrées au Triparator afin de couvrir tous les cas possibles de garanties. En effet, les contrats et accords de complémentaire santé collective peuvent régulièrement préciser des prises en charge forfaitaires en optique, dans certains cas d’hospitalisation, de cure thermale, ou encore de médecine douce. 

 

Pourquoi intégrer ces unités dans le Triparator ?

L’intégration de ces unités spécifiques dans le Triparator vous permet de proposer des remboursements proches des accords de complémentaire santé. 

En effet, les prises en charge en PMSS par jour ou en euro par jour sont régulièrement utilisées pour couvrir les dépenses de santé en hospitalisation pour une chambre particulière ou pour un lit d’accompagnement. 

Les unités en PMSS par an et euro par an sont aussi utilisées pour exprimer les remboursements des frais dentaires d’implantologie, les forfaits annuels de prise en charge de la médecine douce ou même de certains actes de prévention. 

Le Triparator vous offre donc l’opportunité de saisir vos contrats en étant au plus proche des accords collectifs. 

 

L’équipe Tripalio continue de faire évoluer le Triparator. 

Retrouvez chaque jour, sur Tripalio, les nouvelles améliorations du Triparator. 

 

Pour accéder au Triparator, cliquez ici

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Avis favorable pour créer le groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture

L'Autorité de la concurrence vient de publier son avis consacré à la création du groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture. Son objectif est de proposer une réassurance subventionnée à tous les assureurs qui distribuent de l'assurance multirisque climatique des récoltes. Cela devrait permettre d'atteindre une...

Franchises médicales doublées : le gouvernement continue de forer droit

La semaine dernière nous analysions la préparation de 3 décrets destinés à doubler les franchises médicales et les participations forfaitaires. A ce moment déjà, plusieurs voix opposées à ces projets se faisaient entendre dénonçant une précipitation infondée. Il faut dire que le gouvernement Bayrou s'attend à tomber lors du vote de confiance du lundi 8 septembre...