Triparator : comment comparer vos offres avec les minima des branches ?

Depuis le 20 juin 2016 vous pouvez utiliser le Triparator mis à disposition gratuitement sur Tripalio. Cet outil évolutif est en version bêta et vous propose de comparer vos contrats de complémentaire santé collective avec tous les minima de branche. Cette fonctionnalité qui changera la vie des marketeurs a bien des avantages car elle permet de saisir toutes les garanties des contrats collectifs mais elle est surtout optimisée pour délivrer des comparaisons rapides et fiables. 

 

Triparator : la saisie complète de vos contrats

L’utilisation du Triparator vous permet de saisir vos contrats de complémentaire santé dans une nomenclature spéciale. Cette norme a été fabriquée par Tripalio pour pouvoir comparer directement, en une seule fois, vos garanties avec tous les accords conclus dans les conventions collectives. 

Ainsi, tous les cas de figures sont prévus par la nomenclature du Triparator. Les garanties en optique sont détaillées, verre par verre. Les différents actes faisant partie de l’imagerie médicale sont précisés, tout comme les actes relatifs à la médecins douce. Vous pouvez aussi choisir les unités de remboursement ! 

Cette liste de garanties potentielles peut paraître complexe mais elle présente de nombreux avantages, notamment celui de permettre à la comparaison d’être réalisée en une seule fois. 

 

Triparator : les avantages des comparaisons

Une fois que vous avez saisi vos garanties et leurs unités de remboursement dans le Triparator, vous pouvez vous lancer dans la comparaison. Mais au lieu de passer plusieurs heures à retrouver les accords collectifs en santé et à les comparer, ligne par ligne avec vos contrats, il vous suffit d’attendre une minute. 

Cette comparaison rapide par le Triparator vous offre les résultats de compatibilité de votre contrat avec tous les accords collectifs en santé répertoriés. Vous pouvez ainsi avoir le détail, accord par accord, garantie par garantie, des comparaisons. Cela vous permet d’adapter les points de votre contrat pouvant être bloquants voire d’élaborer des contrats formatés pour correspondre à des ensembles de conventions collectives. 

 

Pour accéder au Triparator, cliquez ici

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

SCOR/Covéa : mis en examen, le réassureur se défend

Par le moyen d'un communiqué publié ce jour, le réassureur SCOR informe de sa mise en examen dans le cadre d'un malheureux développement survenu à l'occasion du rachat par Covéa du réassureur bermudien Partner Ré et se défend de toute responsabilité dans cette affaire. Dans son propos, SCOR n'évoque que de manière allusive le malheureux développement dont il est question, évoquant "des faits imputés à une association qui aurait tenté de faire obstacle à...
méthode
Lire plus

Retraites : un (pré)accord de méthode

Réunis hier dans le cadre de la délégation paritaire permanente sur les retraites, les partenaires sociaux ont réussi à s'entendre sur les grandes orientations d'un document de travail portant sur la méthode renouvelée de leur négociation. ...