Triparator : combien de temps pour parfaire les résultats de comparaison ?

Le Triparator existe en version bêta depuis le 20 juin dernier sur Tripalio. Il vous permet de comparer en un clic votre contrat de complémentaire santé collective avec tous les accords collectifs en santé. La comparaison de différents types de contrats et d’accords entre eux est complexe car les modes de présentation des prestations garanties peuvent varier. La difficulté réside surtout dans la suppression des 2 à 3% d’erreur qui peuvent subsister dans la comparaison. 

 

Triparator : des comparaisons complexes à gérer

Pour comparer vos contrats avec les minimums requis par les accords santé signés dans les conventions collectives, le Triparator utilise un algorithme développé par l’équipe informatique de Tripalio. 

La méthode de calcul permet de comparer tous les types de prestations selon leur mode d’expression. Bien entendu, les comparaisons les plus simples consisteraient à opposer des remboursements exprimés de la même façon. Par exemple, 100% BRSS face à 150% BRSS, ou encore 100 euros face à 200 euros. 

Mais la réalité est bien plus complexe et des cas spécifiques demandent de l’expertise et du temps de compréhension pour les résoudre. 

 

Triparator : réussir vaincre les 2% à 3% d’erreurs

L’équipe Tripalio en charge de la réalisation du Triparator travaille depuis de nombreuses semaines à la perfection des résultats de comparaisons. Certains cas les plus difficiles à résoudre, souvent les plus rares, sont à l’origine du faible pourcentage d’erreurs qui a pu persister lors de la mise en ligne de l’outil. C’est par exemple le cas des prestations dont le remboursement à plusieurs valeurs : 100% BR + 50 euros. 

Les développeurs et juristes de Tripalio se sont donc réunis pour venir à bout de ces erreurs afin de proposer des résultats fiables. Plusieurs semaines de recherches et d’ajustements ont alors été nécessaires pour vous proposer le Triparator. Cet outil continuera à évoluer pour être au plus près de vos besoins et de vos attentes. 

 

 

Pour accéder au Triparator, cliquez ici

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les 3 axes de la prévoyance tardive du BTP de Guadeloupe, Martinique et Guyane

C'est maintenant officiel, les ouvriers et les employés, techniciens et agents de maîtrise (Etam) du bâtiment et des travaux publics (BTP) de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane sont couverts par un régime de prévoyance collective. Cette nouvelle obligation conventionnelle, dont l'accord est accessible ici, s'impose déjà à tous les employeurs concernés...