Triparator : accédez directement à l’outil depuis Tripalio

Le Triparator est accessible depuis le 20 juin 2016 et évolue constamment pour correspondre à vos besoins. La comparaison de vos contrats avec les minima des branches n’a jamais été aussi facile. Après avoir amélioré l’affichage des résultats de comparaison et accéléré le temps de comparaison, l’équipe Tripalio vous propose d’accéder directement à l’outil depuis le site Tripalio. 

 

Triparator : découvrez les avantages de l’intégration à Tripalio

Désormais vous n’avez plus besoin de quitter Tripalio pour vous connecter au Triparator. L’outil est directement intégré au site et vous permet de ne plus vous déconnecter de votre compte Tripalio. 

Pour accéder au Triparator deux choix s’offrent à vous. L’accès avec un compte sans abonnement à la base de données permet de retrouver l’outil générique qui continue à bénéficier de toutes les évolutions apportées par l’équipe Tripalio. L’accès avec un compte bénéficiaire d’un abonnement à la base de données vous propose d’avoir un Triparator qui vous propose de retrouver tous les remboursements proposés par les accords de complémentaire santé. Cette nouveauté s’accompagne d’un autre changement destiné à nos abonnés à la base de données Tripalio. 

 

Triparator : profitez de votre abonnement à la base de données

Grâce à votre abonnement actif à notre base de données, vous pouvez accéder à une version spéciale du Triparator. 

L’affichage des garanties proposées par les accords santé dans la page de résultat vous permet dans un premier temps de savoir précisément quelle adaptation vous devez prévoir sur votre contrat pour correspondre aux dispositions conventionnelles. 

L’autre évolution qui vous facilitera l’utilisation de l’outil est le suivant : le lancement de la comparaison ne nécessite plus de saisir vos informations d’utilisateur. En effet, grâce à votre accès au Triparator par votre compte Tripalio, vos informations sont prises en compte ce qui vous permet de gagner en efficacité dans vos comparaisons. 

 

Pour accéder au Triparator, cliquez ici

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

SCOR/Covéa : mis en examen, le réassureur se défend

Par le moyen d'un communiqué publié ce jour, le réassureur SCOR informe de sa mise en examen dans le cadre d'un malheureux développement survenu à l'occasion du rachat par Covéa du réassureur bermudien Partner Ré et se défend de toute responsabilité dans cette affaire. Dans son propos, SCOR n'évoque que de manière allusive le malheureux développement dont il est question, évoquant "des faits imputés à une association qui aurait tenté de faire obstacle à...
méthode
Lire plus

Retraites : un (pré)accord de méthode

Réunis hier dans le cadre de la délégation paritaire permanente sur les retraites, les partenaires sociaux ont réussi à s'entendre sur les grandes orientations d'un document de travail portant sur la méthode renouvelée de leur négociation. ...