Tripalio lance un outil de référence gratuit sur la complémentaire santé et prévoyance

Les entreprises et les assureurs collectifs ont enfin un outil simple pour connaitre les obligations de chaque entreprise en matière de santé et de prévoyance. 

Tripalio lance le premier pack viral permettant en quelques clics de savoir si l’accord de branche auquel une entreprise est soumise prévoit une désignation ou une recommandation dans le domaine de la santé ou de la prévoyance. Gain de temps assuré ! 

Ce pack s’appuie sur la base de données Tripalio mise à jour par des juristes spécialisés dans le domaine des conventions collectives. 

Cet outil vous intéresse ? N’hésitez plus, vous pouvez exporter l’outil Tripalio gratuitement sur votre propre site en nous contactant. 

Vous avez également l’opportunité de le publier sous marque blanche. 

 

Choisissez l’outil Tripalio et augmentez votre audience ! 

Cliquez sur ce lien pour découvrir ses fonctionnalités

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

You May Also Like

Clap de fin à venir pour les spécificités de la vente d’assurance à distance

Une ordonnance et un décret daté du 5 janvier 2026 sont parus au Journal officiel pour durcir l'encadrement de la vente d'assurance à distance. Ces nouveautés restrictives s'appliqueront majoritairement dès le 19 juin 2026 à l'exception de la fin du régime de la vente en deux temps en assurance qui prendra effet le 11 août 2026. Avec ces nouvelles mesures, il sera donc interdit de procéder à de la vente en deux temps par téléphone. Cette possibilité est aujourd'hui...

Klesia cherche des co-commissaires aux comptes

Comme en témoigne l'appel d'offres que le groupe paritaire de protection sociale a lancé juste après Noël, Klesia est à la recherche de commissaires aux comptes pour deux de ses entités : un co-commissaire aux comptes pour Klesia AGIRC-ARRCO et deux co-commissaires aux comptes pour la Carcept retraite. Le cahier des charges est à retirer à l'adresse suivante : achats@klesia.fr et les réponses doivent être formulées avant le 2 février 2026. Davantage d'informations : ...