Tripalio évolue !

Tripalio opère sa mue. Le 13 juin 2019 marque un tournant dans l’histoire de notre média. Au moment où nous modernisons notre plateforme, nous réaffirmons aussi les valeurs qui font notre identité : simplicité, efficacité et proximité.

Cette refonte graphique va permettre de transformer notre espace presse en véritable journal à part entière. Exit les multiples catégories. Nous avons mené une solide réflexion afin de conserver l’essentiel des thèmes qui vous importent et nous allons recentrer nos publications autour de ces derniers. 

Par ailleurs, les anciens articles ne sont pas supprimés, vous pourrez toujours les consulter (suivant votre abonnement) soit dans les nouvelles catégories correspondantes, soit en passant par la recherche thématique. 

De nouveaux abonnements spécialement conçus pour la section presse voient aussi le jour, avec des offres adaptées à votre consommation. En plus des articles gratuits, l’offre émeraude donne accès à une sélection d’articles quand l’offre rubis offre plus de choix. Enfin, l’offre diamant donne droit à une consultation illimitée et totale de tous les articles publiés. 

Les articles concernant le Bulletin Officiel des conventions collectives et le Journal Officiel vont profiter d’une toute nouvelle exposition. Les mises à jour seront directement visibles dans un fil d’actualité en direct. Un clic sur l’une des news et vous serez automatiquement redirigé vers le fil complet de JO et BOCC mis à jour au fil de l’actualité. 

Maintenant, il est aussi possible de classer les articles suivant le rédacteur voulu. Pour ça, il suffit d’ouvrir n’importe quel article, cliquer sur le nom de l’auteur et de se rendre sur la page de l’équipe. Choisissez ensuite votre rédacteur favori et accédez à ses dernières publications. 

D’autres nouveautés viendront un peu plus tard, dans une nouvelle version de Tripalio. D’ici là, nous vous remercions de nous suivre et nous vous souhaitons d’agréables lectures. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Santé/prévoyance des opérateurs de voyages : à quoi s’attendre après leur récente mue

Les près de 31 000 salariés employés par les 3 100 entreprises des opérateurs de voyages et guides (IDCC 3245) sont couverts par des accords santé/prévoyance qui viennent tout juste de connaître une mise à jour importante. Ces textes n'ont pas tout à fait la même portée mais leur objectif est relativement similaire : mettre en place une protection sociale complémentaire collective unifiée qui bénéficie à...
Lire plus

Les partenaires sociaux finalisent leurs négociations chômage et emploi des seniors

S'il arrive aux partenaires sociaux d'avoir bien du mal à mener rapidement certaines négociations à leur terme - comme par exemple s'agissant de la gouvernance des groupes de protection sociale - ils peuvent également se montrer capables du contraire, comme en témoigne le déroulement des négociations paritaires qu'ils viennent d'achever au sujet de l'assurance chômage, de l'emploi des seniors et des parcours syndicaux. ...