Top départ des élections des représentants de salariés en TPE

Cet article provient du site du syndicat de salariés CFE-CGC.

Grâce à l’élection syndicale TPE, près de 5 millions de salarié(e)s des très petites entreprises et d’employés à domicile, qui n’ont pas de représentants dans leur entreprise ni de CSE (Comité social et économique), vont pouvoir voter pour être représentés, défendus et conseillés. 

Salariés d’une Très Petite Entreprise (moins de 11 salariés) et employés à domicile, pour voter, rien de plus simple !Du 22 mars au 6 avril 2021, vous pouvez voter en ligne ou par correspondance. C’est simple, anonyme et sécurisé. Le vote ouvre le 22 mars à 10h. 

VOTEZ EN LIGNE

Du 22 mars au 6 avril 2021, accédez à votre espace de vote  

  1. Cliquez sur le bouton “Espace électeur” ;
  2. Authentifiez-vous avec votre identifiant de vote (débutant par le mot “VOTE-“) et votre code confidentiel ;
  3. Cliquez sur le bouton VOTER
  4. Votez CFE-CGC

 

VOTEZ PAR CORRESPONDANCE

  1. Détachez le bulletin de vote de votre courrier ;
  2. Noircissez à l’aide d’un stylo noir la case correspondant au syndicat de votre choix ;
  3. Insérez votre bulletin dans l’enveloppe de retour pré-affranchie jointe au courrier ;
  4. Postez-la, c’est gratuit !

 

Attention, votre bulletin doit être posté le 6 avril 2021 dernier délai et parvenir au centre de dépouillement au plus tard le 12 avril 2021 pour être pris en compte. Dans le cas où vous votez par internet et par courrier, seul votre vote par internet sera retenu. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Arrêté relatif à l’agrément de certains accords de travail dans le secteur sanitaire, social et médico-social

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, a agréé par arrêté du 12 février 2025, publié le 23 février 2025, les dispositions de certains accords de travail et et décisions unilatérales (tableaux ci-après) applicables dans les établissements et services du secteur social et médico-social privé à but non lucratif (...

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...