Stabilité des prix de production des services vendus aux entreprises françaises au premier trimestre 2017

L’Insee a publié le 31 mai 2017, une étude relative au prix de production des services vendus aux entreprises françaises au premier trimestre 2017. 

Selon l’Insee, les prix de production des services vendus aux entreprises françaises au premier trimestre 2017 sont stables. 

D’après l’Insee, les prix des services immobiliers et des services de transport-entreposage se redressent au premier trimestre 2017. Ils augmentent pour les services immobiliers de 0,9% après une baisse de 0,7% et augmentent de 0,4% pour les services de transport-entreposage après une baisse de 0,1%. 

A contrario, ceux des services d’information-communication ont baissé de 0,6% après une hausse de 0,9% au trimestre précédent. Cette baisse résulte principalement du repli saisonnier des prix des services de programmation de télévision et de télédiffusion. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant les scieries agricoles, exploitations forestières et rouissage, teillage du lin

La ministre de l'agriculture, de l'agro-alimentaire et de la souveraineté alimentaire, envisage d’étendre, par avis publié le 28 novembre 2025, les dispositions de l’avenant n° 1 du 7 novembre 2025 à l'accord national relatif à l'activité partielle de longue durée « rebond » pour répondre à une baisse durable d'activité dans les scieries agricoles, les exploitations forestières et le rouissage, teillage du lin (...
Lire plus

Les prothèses capillaires et fauteuils roulants intègrent dès aujourd’hui les contrats responsables

Tous les professionnels de la complémentaire santé attendent de pied ferme l'application des réformes visant la prise en charge des fauteuils roulants et des prothèses capillaires. Un décret paru le 27 novembre 2025, en vigueur dès aujourd'hui, 28 novembre 2025, intègre officiellement ces nouvelles prestations dans le cahier des charges des contrats responsables et solidaires. ...