Stabilité des prix de production des services vendus aux entreprises françaises au premier trimestre 2017

L’Insee a publié le 31 mai 2017, une étude relative au prix de production des services vendus aux entreprises françaises au premier trimestre 2017. 

Selon l’Insee, les prix de production des services vendus aux entreprises françaises au premier trimestre 2017 sont stables. 

D’après l’Insee, les prix des services immobiliers et des services de transport-entreposage se redressent au premier trimestre 2017. Ils augmentent pour les services immobiliers de 0,9% après une baisse de 0,7% et augmentent de 0,4% pour les services de transport-entreposage après une baisse de 0,1%. 

A contrario, ceux des services d’information-communication ont baissé de 0,6% après une hausse de 0,9% au trimestre précédent. Cette baisse résulte principalement du repli saisonnier des prix des services de programmation de télévision et de télédiffusion. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Vous pourriez aussi aimer

L’ACPR publie des données semestrielles qui n’arrangent pas les Ocam

Le rapport semestriel de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) sur la situation des assureurs français au premier semestre 2025 montre une amélioration globale de la rentabilité technique de la non-vie (95,9%) avec un point plutôt positif sur l'activité santé. Le rapport l'ACPR (reproduit ci-dessous) révèle que si l'activité santé retrouve de l'air, la prévoyance dérape. En effet les primes en santé augmentent de +4,3%, soit bien plus rapidement...