Stabilité des prix à la production industrielle dans la zone euro et l’UE28 en avril 2017

Eurostat a publié le 2 juin 2017, une étude relative au prix à la production industrielle dans la zone euro et dans l’UE28 en avril 2017. 

Selon Eurostat, en comparant avril 2017 à mars 2017, les prix à la production industrielle sont restés quasi-stables tant dans la zone euro que dans l’UE28 avec des baisses respectives de 0,3% et 0,2%. 

En revanche, sur un an, en avril 2017 par rapport à avril 2016, les prix à la production industrielle ont nettement augmenté de 4,3% dans la zone euro, et de 4,8% dans l’UE28. 

En variations mensuelles, les plus fortes hausses des prix ont été enregistrées notamment en Bulgarie (+1,3%), en Grèce (+0,6%) et les baisses les plus marquées en Irlande (-0,9%) et en France (-0,6%). 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

You May Also Like