Scor : le successeur de Denis Kessler est choisi

Le conseil d’administration de Scor a choisi le successeur de son actuel P-DG Denis Kessler. La décision a été prise mercredi 16 décembre, elle est le fruit de nombreux mois de travaux menés avec un cabinet de recrutement international pour identifier le bon profil pour le groupe.

C’est finalement Benoît Ribadeau-Dumas qui a été choisi à l’unanimité par le conseil d’administration de Scor pour devenir le prochain directeur général. Il prendra ses fonctions de directeur général adjoint le 1er janvier 2021 et rejoindra également le comité exécutif du groupe. M. Ribadeau-Dumas sera ensuite proposé pour devenir administrateur du groupe afin de le nommer directeur général en 2022. 

Denis Kessler ne quitte pas pour autant Scor avec la prise de fonctions de Benoît Ribadeau-Dumas en 2022 : il demeurera président si la résolution qui sera soumise à l’assemblée générale annuelle 2021 est adoptée. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Avis favorable pour créer le groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture

L'Autorité de la concurrence vient de publier son avis consacré à la création du groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture. Son objectif est de proposer une réassurance subventionnée à tous les assureurs qui distribuent de l'assurance multirisque climatique des récoltes. Cela devrait permettre d'atteindre une...

Franchises médicales doublées : le gouvernement continue de forer droit

La semaine dernière nous analysions la préparation de 3 décrets destinés à doubler les franchises médicales et les participations forfaitaires. A ce moment déjà, plusieurs voix opposées à ces projets se faisaient entendre dénonçant une précipitation infondée. Il faut dire que le gouvernement Bayrou s'attend à tomber lors du vote de confiance du lundi 8 septembre...