Scor : Denis Kessler quitte officiellement la direction générale

Hier, lors de l’assemblée générale du groupe, le départ de Denis Kessler de la direction générale de Scor a été officialisée.

Après avoir passé près de vingt ans à la tête du réassureur Scor, Denis Kessler cède donc sa place à Laurent Rousseau, qui était jusqu’alors directeur général adjoint de la division dommages. Denis Kessler demeure président du conseil d’administration.

On suivra attentivement les conséquences de ce changement à la tête de Scor en matière d’évolution ou non de la structure du capital – en scrutant par exemple l’attitude que Covéa va adopter durant les prochains mois.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...