Santé publique France : 7 nouveaux membres rejoignent le conseil d’administration

Une vague de nominations vient d’avoir lieu au conseil d’administration de l’Agence nationale de santé publique (Santé publique France).

Le ministre de la santé a acté la nomination de 6 représentants du personnel et 1 représentant de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). 

Pour représenter le personnel de santé : Emmanuelle SZEGO devient titulaire à la place de Claude TILLIER, Olivier MAYER devient suppléant à la place de Mathilde PASCAL qui, elle, devient titulaire à la place d’Aymeric UNG. Puis Olivier CATELINOIS devient suppléant à la place de Dieter VAN CAUTEREN, Olivier DELMER devient titulaire à la place d’Isabelle POUJOL DE MOLLIENS, enfin Marie-Claire PATY devient suppléante à la place de Sandrine BROUSSOULOUX. 

Pour représenter l’Inserm, c’est Rémy SALMA qui devient suppléant à la place de Corinne ALBERTI. 

Retrouvez l’arrêté de nomination complet en cliquant ici

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...