Santé publique France : 7 nouveaux membres rejoignent le conseil d’administration

Une vague de nominations vient d’avoir lieu au conseil d’administration de l’Agence nationale de santé publique (Santé publique France).

Le ministre de la santé a acté la nomination de 6 représentants du personnel et 1 représentant de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). 

Pour représenter le personnel de santé : Emmanuelle SZEGO devient titulaire à la place de Claude TILLIER, Olivier MAYER devient suppléant à la place de Mathilde PASCAL qui, elle, devient titulaire à la place d’Aymeric UNG. Puis Olivier CATELINOIS devient suppléant à la place de Dieter VAN CAUTEREN, Olivier DELMER devient titulaire à la place d’Isabelle POUJOL DE MOLLIENS, enfin Marie-Claire PATY devient suppléante à la place de Sandrine BROUSSOULOUX. 

Pour représenter l’Inserm, c’est Rémy SALMA qui devient suppléant à la place de Corinne ALBERTI. 

Retrouvez l’arrêté de nomination complet en cliquant ici

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...