L’opérateur de compétences (OPCO) des entreprises de services vient d’engager une consultation du marché en vue de souscrire à des contrats de complémentaire santé et de prévoyance au profit de ses agents. Les informations sont à retirer à l’adresse suivante : marches.publics@akto.fr et les candidatures devront être formulées avant le 16 janvier prochain.
— Previous article
Les salaires évoluent pour les entreprises de la métallurgie dans le Finistère
Next article —
François Bayrou agrée la convention sur l'assurance chômage
Vous pourriez aussi aimer
Les nouveautés santé-prévoyance de la semaine publiées dans 4 CCN
- byFalone MWAYIMA BASUA
- 24 avril 2025
Depuis le début de l'année 2025, les partenaires sociaux de 4 conventions collectives nationales (CCN) se sont mobilisés pour revoir leurs dispositifs santé-prévoyance. Des garanties précisées, des règles clarifiées, des cotisations ajustées : les accords signés redessinent les contours des régimes en place. Nous vous proposons de revenir sur l’essentiel des 6 accords publiés cette semaine au Bulletin officiel des conventions collectives (BOCC).
...
En France, le travail paie plus que l’assistanat (selon la DREES)
- byMickaël Ciccotelli
- 24 avril 2025
La direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (DREES) vient de publier une étude, portant sur douze pays de l'OCDE, du soutien apporté par le "système socio-fiscal" aux personnes sans ressources tirées du travail d'une part et aux travailleurs aux salaires peu élevé d'autre part.
...
Relyens maintient sa croissance en 2024, malgré un recul de sa solvabilité
- byElia Maréchal
- 24 avril 2025
Le groupe mutualiste Relyens a dévoilé ses résultats pour l’exercice 2024. L’entreprise confirme sa croissance avec un chiffre d’affaires en hausse de 6,9 %, atteignant 674 millions d’euros contre 630 millions d’euros en 2023.
Les primes collectées progressent également, passant de 1 081,2 millions...
M comme Mutuelle renoue avec les résultats positifs en 2024
- byLéo Guittet
- 24 avril 2025
Après une année 2023 compliquée, M comme Mutuelle sort la tête de l'eau en 2024 avec une activité en hausse et un résultat net qui repasse dans le vert.
Dans son rapport SFCR 2024 (reproduit en fin d'article), la mutuelle affiche des primes brutes en hausse de plus de 6 M€ sur un an....
Scor nomme un nouveau directeur général à la tête de son activité Life & Health
- byElia Maréchal
- 24 avril 2025
Ce communiqué a été diffusé par Scor.
...
Axa propose le renouvellement du mandat de son directeur général pour 2026
- byElia Maréchal
- 24 avril 2025
Ce communiqué a été diffusé par Axa.
...