Au cours du printemps dernier, le comité national olympique et sportif français (CNOSF) a lancé un appel d’offres de santé et de prévoyance. L’avis d’attribution du marché vient officiellement de paraître. C’est le groupe VYV-MGEN qui a été retenu. Relevons d’ailleurs que l’assureur s’est félicité, il y a quelques jours déjà, de cette victoire – qui, et ceci pourrait appeler quelque commentaire ultérieur, n’était pourtant pas encore officielle.
— Previous article
La CCN de l'import-export augmente ses cotisations prévoyance
Next article —
Le médico-social non lucratif reprend ses mauvaises habitudes paritaires
Vous pourriez aussi aimer
PLFSS 2025 : un bricolage portant surtout sur les recettes
- byMickaël Ciccotelli
- 22 janvier 2025
Alors que l'examen parlementaire du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2025 doit reprendre à compter de lundi prochain, le 27 janvier, en commission des affaires sociales de l'Assemblée Nationale, puis en séance plénière la semaine suivante, il apparaît opportun de faire le point sur ce que devraient être ses principales orientations.
...
MGEN choisi en santé par le Conseil d’Etat et les juridictions administratives
- byLéo Guittet
- 22 janvier 2025
Ce communiqué a été diffusé par MGEN.
...
Le programme de travail de l’ACPR pour 2025
- byLéo Guittet
- 22 janvier 2025
Ce communiqué a été diffusé sur le site de l'ACPR.
...
Ces 3 dernières extensions santé-prévoyance à retenir
- byLéo Guittet
- 22 janvier 2025
Quelques extensions d'accords collectifs de protection sociale complémentaire sont parus pendant les fêtes de fin d'année. Ces arrêtés doivent bien être connus de nos lecteurs car ils impactent, pour certains, des conventions collectives nationales (CCN) importantes.
...
Avis d’extension d’un accord dans la CCN des entreprises d’architecture (Provence-Alpes-Côtes d’Azur)
- byRado Andriamampionona
- 22 janvier 2025
La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’accord du 10 décembre 2024 (Provence-Alpes-Côtes d'Azur) relatif aux salaires, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’architecture (IDCC 2332).
...
Avis d’extension d’un avenant à la CCN des détaillants en chaussures
- byRado Andriamampionona
- 22 janvier 2025
La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 105 du 16 décembre 2024 relatif aux salaires minima des employés, des agents de maîtrise et des cadres, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des détaillants en chaussures (...