Salaires : un bel accord dans la pâtisserie artisanale

Les représentants patronaux et salariaux de la pâtisserie artisanale viennent de s’entendre sur un accord relatif à la revalorisation des minima salariaux de branche.

Cet accord porte sur une augmentation de 3 % des salaires conventionnels. Il est applicable au 1er janvier 2021. La FGTA-FO se félicite en ces termes de la signature de cet accord, après deux années blanches dans la branche : “Après deux années sans accord, cette augmentation permet de rattraper le retard et de maintenir l’écart significatif entre le 1er niveau et le SMIC”. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Un Opco écope de plus d’un 1/2 M€ d’amende pour des retards de paiement

Pour aider à la gestion du financement de la formation professionnelle et l'apprentissage, les opérateurs de compétence (Opco) ont été créés. Ces organismes sont gérés paritairement, par des représentants d'employeurs et de salariés. On pourrait donc penser qu'ils font tout pour que les cotisations de leurs entreprises adhérentes soient utilisées à bon escient. Pourtant, l'un de ces Opco va devoir régler une amende salée qui vient d'être infligée par la DGCCRF. ...