Salaires minima garantis dans la CCN de la fabrication du verre à la main semi-automatique et mixte

Dans la convention collective nationale de la fabrication du verre à la main semi-automatique et mixte (IDCC 1821), a été publié, un accord du 30 juin 2015 relatif aux salaires minima garantis pour l’année 2015. 

Cet accord a été conclu entre la FCVMM et les syndicats de salariés FNTVC CGT, FCE CFDT, CFE-CGC chimie et la CMTE CFTC. 

Les dispositions de l’accord établissent un tableau relayant les salaires minima garantis pour l’année 2015 pour une durée indéterminée et elles sont en vigueur depuis le 1er juillet 2015 pour les entreprises adhérentes. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Le CTIP officialise son changement de DG

Il y a peu, nous faisions état de la décision du bureau du conseil d'administration du centre technique des institutions de prévoyance (CTIP) de proposer Quentin Bériot comme successeur de Marie-Laure Dreyfuss au poste de délégué général de l'organisme. Par le moyen d'un communiqué de presse, le CTIP vient d'officialiser l'arrivée à la tête de ses services de Quentin Bériot. "Le conseil d’administration du CTIP, sur proposition conjointe du président et du...