Révision du champ d’application de la CCN des espaces de loisirs

Le champ d’application de la convention collective nationale des espaces des loisirs, d’attractions et culturels (IDCC 1790) a été révisé par accord. 

Il s’agit de l’avenant n°58 du 25 janvier 2018 qui a été signé par l’organisation patronale SNELAC ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés CFTC, CGT-FO, CGT, CFE-CGC et UNSA. Le texte précise la suppression des parcs acrobatiques en hauteur dans le champ d’application de ladite convention collective. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant a pris effet depuis sa darte de signature, sous réserve de l’exercice éventuel du droit d’opposition dans les conditions définies par les dispositions législatives. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

L’accord expérimental de participation de la CCN Syntec est agréé

Un arrêté vient de paraître au Journal officiel pour agréer le dernier accord consacré à la participation dans les entreprises de la convention collective nationale (CCN) des bureaux d'études techniques et sociétés de conseil (Syntec, IDCC 1486). Il s'agit de l'accord du 30 avril 2025 relatif à la création d'un nouveau mécanisme expérimental de participation. Le ...