Révision des salaires dans la branche de l’hospitalisation privée

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale de l’hospitalisation privée du 18 avril 2002 (IDCC 2264).

Il s’agit du projet d’avenant salarial du 15 février 2021 redéfinit le niveau des salaires conventionnels impactés par la revalorisation du SMIC applicable depuis le 1er janvier 2021 conformément à l’article IV de l’avenant salarial du 9 novembre 2020. Il a été signé par le Syndicat national des Etablissements et Résidences privés pour Personnes âgées (SYNERPA) ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération des services de Santé et des Services de Santé Sociaux CFDT et CFTC Santé-Sociaux. 

Le texte prend effet dès le 1ermars 2021aux établissements adhérents du SYNERPA et au premier jour du mois qui suit la publication de l’arrêté d’extension pour les autres établissements. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

You May Also Like