Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective régionale des industries métallurgiques mécaniques et connexes de la Haute-Vienne et de la Creuse (IDCC 937).
Il s’agit de l’avenant du 20 janvier 2022 qui a été signé par l’organisation d’emploueyrs UIMM du Limousin ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CGT, FO et CFE-CGC. Le texte fixe les rémunéraztions annuelles garanties (RAG), les rémunérations minimales hiérarchiques (RMH) et les primes applicables dans la branche.
Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant prend effet à compter du 1er janvier 2022.
4 commentaires
Bonjour, concernant le point n°4 est ce que l’avenant est applicable dans les entreprises de moins de 50 salariés ou non ?
cordialement,
User
Bonjour,
L’avenant est bien applicable à toutes les entreprises du secteur de la métallurgie de la Haute-Vienne et de la Creuse, quelle que soit leur taille.
L’article n° 4 auquel vous faites références indique simplement que l’avenant ne propose pas de mesures qui seraient spécifiques aux entreprises de moins de 50 salariés afin que tout le monde soit mis sur un pied d’égalité.
Bien cordialement.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Agréable journée,
T.B