Révision des salaires chez les ingénieurs et cadres du bâtiment

Un avenant n°71 sur les appointements minimaux des ingénieurs et cadres du bâtiment (IDCC 2420, IDCC 203) a été signé le 16 janvier 2019.

L’avenant fixe les appointements minimaux des ingénieurs, assimilés et cadres du bâtiment pour un travail effectif de 39 heures par semaine. Il a pris effet au 1er février 2019. 

Les organisations patronales signataires de l’avenant sont CAPEB, FFB, FFIE, et la Fédération SCOP-BTP section bâtiment. Les organismes syndicaux signataires de l’avenant sont FNCB-CFDT, CFTC, CFE-CGC-BTP et FG-FO construction. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Affaire Indexia (ex-SFAM) : Sadri Fegaier et 6 sociétés du groupe condamnés

Le tribunal correctionnel de Paris a rendu hier (17 décembre 2024) son jugement dans l'affaire SFAM (devenu groupe Indexia). Le juge conclut à la condamnation du patron Sadri Fegaier et des 6 sociétés du groupe. Ce sont leurs pratiques commerciales trompeuses relatives au traitement des résiliations des contrats et des réclamations clients qui sont ici condamnées. L'affaire n'est pas clause pour autant car le patron du groupe et les sociétés condamnées peuvent faire appel dans les 10 jours. Par ailleurs, le montant de...