Révision des rémunérations complémentaires des artistes interprètes de télévision

Dans la convention collective nationale des artistes-interprètes engagés pour des émissions de télévision (IDCC 1734), un accord relatif à la rémunération complémentaire a été conclu.

Il s’agit de l’annexe 1.B du 26 décembre 2018 qui a été signée par les organisations patronales USPA, SPECT et SPI ; ainsi que par les syndicats de salariés CGT et UNSA. Le texte règle les conditions dans lesquelles les artistes interprètes engagés pour des émissions de télévision sont rémunérés au titre des exploitations secondaires de ces émissions, autres que celles définies à l’Annexe 1A, dans le respect des dispositions de l’article 5.4 du Titre V de ladite Convention. 

L’annex eest applicable dans les conditions définies aux alinéas 2 et 3 de l’article 1.4 du Titre I de la Convention Collective. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à la CCN de l’esthétique-cosmétique et parfumerie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 juillet 2025, les dispositions de l’avenant n° 40 du 22 mai 2025 relatif au paritarisme Précision sur le transfert de la collecte à l'OPCO-EP, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’esthétique-cosmétique et de l’enseignement technique et professionnel...

Avis d’extension d’un avenant à un accord dans la convention collective nationale des commerces de gros

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 juillet 2025, les dispositions de l’avenant n° 1 du 15 mai 2025 à l'accord du 23 juin 2020 relatif au développement du dialogue social, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des commerces de gros du 23 juin 1970 (...