Révision des conditions de retraite et de licenciement chez les personnels PACT et ARIM

Un accord sur les conditions de retraite et de licenciement a été conclu dans la convention collective des centres pour la protection l’amélioration et la conservation de l’habitat et associations pour la restauration immobilière (PACT et ARIM IDCC 1278). 

Il s’agit de l’avenant du 13 décembre 2017 qui a été signé par la Fédération SOLIHA ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, FO et SOLIDAIRES. Le texte modifie les dispositions relatives à l’indemnité de licenciement, aux congés exceptionnels, et au départ en retraite de ladite CCN. 

Il entrera en vigueur à la date du 1er janvier 2018 à l’exception des articles 1 et 3 déjà en application à la date des évolutions récentes législatives et règlementaires. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

You May Also Like