Révision de la rémunération chez les entreprises artistiques et culturelles

Les dispositions salariales de la convention collective nationale pour les entreprises artistiques et culturelles (IDCC 1285) ont été révisées par accord. 

Il s’agit de l’avenant du 6 décembre 2017 qui a été signé par les organisations d’employeurs PROFEDIM, SCC, SMA, SNSP et SYNDEAC ; ainsi que par les syndicats de salariés F3C-CFDT, CFTC, FNSAC-CGT, SFA-CGT, SNAM-CGT et SNAPAC CFDT. Le txte modifie l’article X-3 de ladite convention collective nationale concernant la rémunération des emplois figurant dans la filière artistique. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant a pris effet depuis sa date de signature, conformément à l’article L.2261-1 du code du travail. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie – Deux-Sèvres

La ministre du travail et de l’emploi, envisage d’étendre, par avis publié le 14 novembre 2024, les dispositions de l’accord du 17 octobre 2024 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d’ancienneté à compter du 1er décembre 2024 dans le département des Deux-Sèvres, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie (...