Révision de la prime de coupure et du congé spécial dans la restauration rapide

Un accord relatif à la prime de coupure a été conclu dans la convention collective nationale de la restauration rapide du 18 mars 1988 (IDCC 1501).

Il s’agit de l’avenant n°57 du 3 mars 2020 qui révise la prime de coupure, l’accès au certificat d’aptitude au Niveau II et le congé spécial pour enfant malade. Il a été signé par les organisations d’employeurs SNARR et Alimentations & Tendances ; ainsi que par les syndicats de salariés FO et CFE-CGC. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant prend effet le premier jour du mois suivant la publication au journal officiel de l’arrêté d’extension et, au plus tard, le 1er juillet 2020. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...