Revalorisation salariale dans les professions regroupées du verre, cristal, vitrail

Un accord salarial a été conclu dans la convention collective nationale des professions regroupées du verre,du cristal et du vitrail (IDCC 1821).

Il s’agit de l’accord du 30 novembre 2018 qui a été signé par la Fédération des Cristalleries, Verreries à la Main et Mixtes ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CGT, CFTC, CFE-CGC et CGT-FO. Le texte fixe le salaire minimum garanti et la prime d’ancienneté pour les entreprises relevant de l’annexe A de la convention collective. 

L’accord s’applique exclusivement et pour une durée indéterminée aux entreprises relevant du champ intitulé, avant la fusion, « Union des Chambres syndicales des Métiers du Verre. » Il prend effet à compter du 1er janvier 2019. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer