Revalorisation salariale dans la CCN des aéroports de région parisienne

Un accord salarial a été conclu dans la convention collective régionale concernant le personnel de l’industrie, de la manutention et du nettoyage sur les aéroports ouverts à la circulation publique en région parisienne (IDCC 1391). 

Il s’agit de l’avenant N°59 du 19 octobre 2017 qui a été signé par l’organisations patronale Syndicat des Auxiliaires de la Manutention et de l’Entretien pour le Rail et pour l’Air ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés CGT (Fédération Nationale des Ports et Docks CGT ; Syndicat National des Cadreset Agents de Maîtrise de la Manutention et Travaux Connexes C.G.T.), USPDA/CGT, CGT-FO (Fédération de l’Équipement, de l’Environnement, des Transports et des Services), CFDT (Union Fédérale Aérienne, Fédération Générale des Transports et de l’Équipement) et CFE-CGC (Syndicat National des Activités du Transport et du Transit). 

Le texte fixe la grille des salaires minima garantis avec une revalorisation de 1% pour l’ensemble des catégories de personnel ; ainsi que les différentes indemnités. Il prendra effet le premier jour du mois qui suivra la parution au Journal Officiel de son arrêté d’extension. 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer