Représentativité patronale dans l’aéraulique : quelques précisions utiles

En fin de semaine dernière, nous évoquions la parution de l’arrêté de représentativité patronale relatif à la branche de l’aéraulique. Le syndicat national des entreprises du froid, des équipements de cuisines professionnelles et du conditionnement de l’air (SNEFCCA) est institué en tant que seule organisation patronale de la profession. Certains de nos lecteurs noteront sans doute avec intérêt le nom de certains de ses principaux responsables. 

Jean-Luc Carre, qui dirige la société SDJ Froid, est le président du SNEFCCA. En matière d’affaires sociales, il est secondé par Philippe Maison, président de la comission des affaires sociales et responsable de la société Phima. Du côté de l’équipe des permanents de l’organisation patronale, Philippe Roy occupe la fonction de secrétaire général et Domitille Richemont est chargée des affaires juridiques et sociales.  

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La CPME change de président

A l'issue de l'élection à la présidence de la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), qui a eu lieu mardi, Amir Reza-Tofighi a rassemblé plus de 65 % des suffrages. Il succède ainsi à François Asselin, qui occupait cette fonction depuis dix ans. Diplômé de Centrale Supélec et de HEC, Amir Reza-Tofighi est un entrepreneur tout juste quarantenaire qui a créé ou co-créé plusieurs entreprises dans des secteurs aussi divers que les services à la...