Représentativité patronale dans la coiffure : précisions utiles

La semaine dernière, nous évoquions la parution de l’arrêté de représentativité patronale relatif à la branche de la coiffure. L’union nationale des entreprises de coiffure (UNEC, 68 %) et le conseil national des entreprises de coiffure (CNEC, 32 %) y sont les deux organisations patronales représentatives. Certains de nos lecteurs noteront sans doute avec intérêt le nom de certains des principaux responsables de ces organisations. 

L’UNEC est présidée par Bernard Stalter, dirigeant de quatre salons de coiffure en Alsace. Christophe Dore est son vice-président chargé des affaires sociales. 

Le CNEC, pour sa part, est présidé par Franck Provost, patron du groupe éponyme.  

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La CPME change de président

A l'issue de l'élection à la présidence de la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), qui a eu lieu mardi, Amir Reza-Tofighi a rassemblé plus de 65 % des suffrages. Il succède ainsi à François Asselin, qui occupait cette fonction depuis dix ans. Diplômé de Centrale Supélec et de HEC, Amir Reza-Tofighi est un entrepreneur tout juste quarantenaire qui a créé ou co-créé plusieurs entreprises dans des secteurs aussi divers que les services à la...