Rémunérations minimales pour l’année 2015 dans la CC des industries métallurgiques (Belfort-Montbéliard)

Dans la convention collective industries métallurgiques de Belfort-Montbéliard (IDCC 2755), un accord du 26 mai 2015 a été publié le 18 septembre 2015, relatif aux rémunérations minimales annuelles effectives et aux rémunérations minimales hiérarchiques pour l’année 2015. 

L’accord a été signé entre l’organisation d’employeur UIMM de Belfort-Montbéliard et les syndicats de salariés CGT-FO, CFTC, CFE-CGC et la FC CFDT. 

Les dispositions de l’accord établissent les nouveaux barèmes des rémunérations minimales annuelles effectives et des rémunérations minimales hiérarchiques applicables pour l’année 2015. 

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

You May Also Like