Refonte de la classification des emplois dans la branche des cabinets dentaires

Un accord relatif à la classification des emplois a été conclu dans la convention collective nationale des cabinets dentaires du 17 janvier 1992 (IDCC 1619).

Il s’agit de l’avenant du 5 juillet 2019 qui a été signé par les CDF, la FSDL et l’UD ; ainsi que par les syndicats de salariés SNISPAD, FO, UNSA et CGT. Le texte remplace dans son intégralité l’actuelle annexe I : Classification des emplois, afin de se mettre en conformité avec les récentes évolutions concernant notamment la profession d’assistant dentaire, la formation continue obligatoire et la définition de la prime de secrétariat. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...