Rectification de l’arrêté de représentativité syndicale dans la CCN de la navigation intérieure

Le directeur général du travail vient d’apporter une rectification de forme à l’arrêté de représentativité syndicale de la CCN du personnel des entreprises de transport en navigation intérieure (IDCC 3229).

Les parts de représentativité évaluées en 2021 ne sont pas modifiées. En revanche le nom de la convention collective est adapté à la nouvelle CCN fusionnée. La référence initiale à la CCN “du personnel sédentaire des entreprises de transports de marchandises de la navigation intérieure” est maintenant supprimée pour être remplacée par la CCN “du personnel des entreprises de transport en navigation intérieure du 20 décembre 2018 – Etendue par arrêté du 18 décembre 2020“.

Retrouvez ici l’arrêté rectificatif complet.

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

J-9 pour précommander votre dossier annuel indispensable à -50%

Le dossier “Santé, prévoyance collective et vie des CCN” de Tripalio, édition 2024, sera disponible dans seulement 9 jours en téléchargement au format PDF. Devenu essentiel pour tous les professionnels de la protection sociale complémentaire collective, vous pouvez déjà précommander votre dossier annuel à moitié-prix : 500 € HT au lieu de 999 € HT...

La CPME prône une réforme “systémique” de l’assurance chômage

Invité hier sur BFM Business, Eric Chevée, le vice-président de la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) s'est exprimé, entre autres choses, au sujet de l'avenir de l'assurance chômage. Au lendemain de l'annonce par le Premier ministre Gabriel Attal de la non mise en œuvre de la dernière réforme de l'assurance chômage, a d'abord dû reconnaître que cette réforme n'était guère opportune, y compris du point de vue des employeurs. Ayant interrogé les...