RAC0 : 4 extensions et 3 avis viennent de paraître

L’adaptation des régimes de complémentaire santé collective au RAC0 se traduit par l’extension des accords conclus. Aujourd’hui, ce sont pas moins de 4 extensions qui viennent de paraître accompagnés de 3 avis.

Les extensions concernent les accords santé RAC0 signés dans les bureaux d’études (IDCC 1486), dans la distribution directe (IDCC 2372), dans l’immobilier (IDCC 1527) et dans les organismes gestionnaires de foyers pour jeunes travailleurs (IDCC 2336). 

Les avis publiés concernent l’accord du travail temporaire (IDCC 2378), les organismes de formation (IDCC 1516) et une autre convention collective pour laquelle le texte n’est pas encore paru : celle de la confiserie, chocolaterie et biscuiterie (IDCC 1286). 

L’accord RAC0 de la biscuiterie a été signé le 23 septembre 2019, nous ne manquerons pas de le diffuser et de l’analyser dès lors qu’il sera disponible. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

You May Also Like

Generali communique sur sa stratégie IA

Ce communiqué a été diffusé par Generali. Dès le lancement du plan stratégique Boost 27, Generali France a fait de l’IA un levier de transformation en l’intégrant à tous les niveaux de son organisation, afin de conjuguer innovation et performance...

Avis d’extension d’un accord et d’avenants dans la miroiterie, transformation et négoce du verre

Le ministre du travail et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 11 février 2026, les dispositions de l’accord du 10 décembre 2025 relatif à la valorisation des parcours syndicaux et de représentation du personnel et de deux avenants du 10 décembre 2025 relatifs aux congés spéciaux des salariés et à la clause de non-concurrence des cadres, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la miroiterie, de la...