RAC0 : 4 extensions et 3 avis viennent de paraître

L’adaptation des régimes de complémentaire santé collective au RAC0 se traduit par l’extension des accords conclus. Aujourd’hui, ce sont pas moins de 4 extensions qui viennent de paraître accompagnés de 3 avis.

Les extensions concernent les accords santé RAC0 signés dans les bureaux d’études (IDCC 1486), dans la distribution directe (IDCC 2372), dans l’immobilier (IDCC 1527) et dans les organismes gestionnaires de foyers pour jeunes travailleurs (IDCC 2336).

Les avis publiés concernent l’accord du travail temporaire (IDCC 2378), les organismes de formation (IDCC 1516) et une autre convention collective pour laquelle le texte n’est pas encore paru : celle de la confiserie, chocolaterie et biscuiterie (IDCC 1286).

L’accord RAC0 de la biscuiterie a été signé le 23 septembre 2019, nous ne manquerons pas de le diffuser et de l’analyser dès lors qu’il sera disponible.

Franck Le Vallois devient CEO d’Aon France

Récemment parti de France Assureurs où il était directeur général, Franck Le Vallois est officiellement nommé CEO d'Aon France, célèbre courtier américain. Aon France remanie son fonctionnement européen avec un pôle commun pour les régions française, marocaine, espagnole et portugaise. Cette sous-région sera désormais dirigée par Alfonso Gallego de Chaves (actuel PDG pour les régions espagnole et portugaise) avec Laurent Belhout pour l'accompagner comme président....