Quelle offre santé pour les CCN des centres équestres et entraînements de chevaux ?

Combien de temps vous faut-il pour avoir une réponse à cette question ? Un jour ? Deux jours ?

En mobilisant plusieurs collaborateurs de plusieurs services ? 

Avec le Tripagen Pro©, que nous vous offrons gratuitement pendant 3 mois, vous saurez rapidement que pour proposer une offre dédiée aux CCN des centres équestres et des entraînements de chevaux vous devrez prendre en charge les soins dentaires à hauteur de 420 % BRSS au minimum. 

Grâce au Tripagen Pro©, vous saurez également qu’en optique adulte, vous devrez rembourser les montures à hauteur de 3 % PMSS en complément du remboursement de la sécurité sociale au minimum. Ou encore que les honoraires pour chirurgie (dans le CAS) doivent être remboursés à hauteur de 200 % BRSS. 

En un clic, un seul concepteur peut établir une offre unique dédiée à ces CCN en prenant en compte toutes leurs spécificités. 

Le Tripagen Pro© permet aussi de concevoir, en quelques instants, toutes les offres souhaitées pour le nombre de branches que vous désirez, y ajouter la liste des entreprises à démarcher, et préparer le contrat correspondant, en toute sécurité juridique. 

N’attendez plus : essayez-le ! C’est gratuit. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Fauteuils roulants 100% Sécu : le projet de tarifs et PLV est publié

Quelques semaines après avoir publié l'arrêté actant la prise en charge intégrale des fauteuils roulants par l'assurance maladie à compter du 1er décembre 2025, le projet de tarifs et prix limites de vente (PLV) vient de paraître au Journal officiel. Les nouveaux prix d'achat des véhicules neufs, prix de location (longue...

France compétences : 3 nominations à la commission “certification professionnelle”

Un arrêté tout juste publié au Journal officiel acte la nomination de 3 nouveaux membres au sein de la commission de France compétences en charge de la certification professionnelle. Pour représenter la ministre des sports, Anne-Laure Duong devient titulaire à la place d'Odile Urbaniak et Axel Mambole devient suppléant à la place de Yannick Renoux. Pour représenter la CGT, Benoit Tronchin devient titulaire à la place de...