Quand la migration du BOCC sur Légifrance impacte Tripalio

Si vous êtes fidèle lecteur ou utilisateur de Tripalio, vous avez peut-être déjà remarqué que les renvois vers Légifrance ou les accords parus au Bulletin officiel des conventions collectives (BOCC), ont changé. La nouvelle version de Légifrance a été mise en ligne par la direction de l’information légale et administrative (DILA), et force est de constater que cette nouvelle version ne cesse d’essuyer les plâtres depuis déjà quelques semaines.

 

La récente intégration (sans information préalable sur la migration du BOCC ni sur l’effet de cette migration sur les renvois éventuels vers le site) de l’ensemble du BOCC au nouveau site Légifrance a eu un impact direct sur l’ensemble des liens renvoyant aux PDF des accords collectifs : ceux-ci ont tous été « cassés » et mènent désormais sur la page de garde du BOCC (à voir ici). Tous les liens sont concernés, y compris ceux qui sont présents dans les textes des conventions collectives Légifrance et qui proposent régulièrement de retrouver un tableau de remboursements en santé dans l’accord original au format PDF. 

Nous travaillons actuellement à la mise à jour de l’ensemble des liens présents dans notre base de données d’accords santé afin de rétablir l’ensemble des renvois vers les fichiers PDF des accords santé adaptés au RAC0. 

L’ensemble de l’équipe Tripalio vous remercie pour votre compréhension. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

You May Also Like

Cotisations santé : réunion sous tension entre Ocam et gouvernement

C'est aujourd'hui que se tient la réunion entre les représentants des organismes complémentaires d'assurance maladie (Ocam) et le gouvernement. Cette réunion est censée porter sur le sujet bouillant des cotisations santé. Plus précisément sur la façon dont les organismes vont éviter de répercuter la taxe "exceptionnelle" à 1 Md€ sur leurs assurés. Mais la question du gel tarifaire devrait également se greffer aux échanges. La première inconnue de cette réunion...