Quand la migration du BOCC sur Légifrance impacte Tripalio

Si vous êtes fidèle lecteur ou utilisateur de Tripalio, vous avez peut-être déjà remarqué que les renvois vers Légifrance ou les accords parus au Bulletin officiel des conventions collectives (BOCC), ont changé. La nouvelle version de Légifrance a été mise en ligne par la direction de l’information légale et administrative (DILA), et force est de constater que cette nouvelle version ne cesse d’essuyer les plâtres depuis déjà quelques semaines.

 

La récente intégration (sans information préalable sur la migration du BOCC ni sur l’effet de cette migration sur les renvois éventuels vers le site) de l’ensemble du BOCC au nouveau site Légifrance a eu un impact direct sur l’ensemble des liens renvoyant aux PDF des accords collectifs : ceux-ci ont tous été “cassés” et mènent désormais sur la page de garde du BOCC (à voir ici). Tous les liens sont concernés, y compris ceux qui sont présents dans les textes des conventions collectives Légifrance et qui proposent régulièrement de retrouver un tableau de remboursements en santé dans l’accord original au format PDF. 

Nous travaillons actuellement à la mise à jour de l’ensemble des liens présents dans notre base de données d’accords santé afin de rétablir l’ensemble des renvois vers les fichiers PDF des accords santé adaptés au RAC0. 

L’ensemble de l’équipe Tripalio vous remercie pour votre compréhension. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

MGEN (groupe VYV) accueille le nouveau conseiller de son président

Ce communiqué a été diffusé par MGEN (groupe VYV). Après un Bafa et quelques années de pionnicat en parallèle de sa licence de lettres modernes, Alexandre Dimeck-Ghione exerce le métier de coordinateur d'assistance pour le compte de Mondial Assistance de 2012 à 2017. En 2017, il rejoint la direction qualité de AWP (Allianz Worldwide Partners) comme expert de la relation client. En janvier 2020, Alexandre rejoint le...

Représentativité syndicale en TPE : les dates du scrutin fixées par décret

Un décret dédié à la mesure de l'audience syndicale dans les entreprises de moins de 11 salariés vient de paraître au Journal officiel. Ce décret indique que le vote électronique se fera du lundi 25 novembre 2024 à 15h jusqu'au lundi 9 décembre à 17h. Quant au vote par correspondance il aura lieu du 25 novembre au 9 décembre inclus s'agissant de l'envoi des bulletins de vote. Retrouvez le ...