PSC : la garantie perte d’autonomie s’invite au ministère des affaires étrangères

Les partenaires sociaux du ministère des affaires étrangères ont signé un avenant à leur accord de protection sociale complémentaire santé et prévoyance le 6 décembre 2024.

Cet avenant vient seulement de paraître au Journal officiel. Il ajoute une option relative à la perte d’autonomie en santé et en prévoyance. Du côté de la santé, cette option ne peut bénéficier qu’aux seuls ayants droit et aux retraités : elle est à la charge exclusive des adhérents. En revanche pour la prévoyance l’option “perte d’autonomie” ne bénéficie aux seuls actifs : elle est également à la charge exclusive des adhérents.

Retrouvez l’avenant complet ci-dessous :

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...