Prévoyance des militaires : AGPM communique sur son rôle historique

Ce communiqué a été diffusé par AGPM.

Le Groupe AGPM lance sa nouvelle campagne de communication et réaffirme qu’il est l’unique Expert de la prévoyance des militaires. Avec cette campagne et dans le contexte de réforme de la protection sociale complémentaire, le Groupe AGPM signe un retour aux fondamentaux et à son cœur de métier. Il s’installe dans son histoire et dans l’histoire opérationnelle de la communauté Défense et Sécurité qu’il accompagne depuis plus de 70 ans.

Un retour aux fondamentaux

Avec ce retour aux fondamentaux, le Groupe AGPM s’adresse directement à l’ensemble des militaires en faisant vibrer leur fibre historique et leur sensibilité opérationnelle et rappelle son engagement en faveur de la communauté Défense et Sécurité avec son nouveau slogan « Avec vous, depuis toujours. Et pour toujours ». Cette nouvelle campagne s’articule autour d’un spot TV composé d’archives militaires puissantes. Elle illustre la vocation du Groupe AGPM d’assurer les militaires engagés dans les opérations d’hier et d’aujourd’hui, depuis l’Indochine jusqu’à la Mer Rouge en passant par l’Afghanistan, le Mali et les opérations de maintien de l’ordre sur le territoire national. Le Groupe AGPM rappelle ainsi son rôle essentiel dans la protection sociale des militaires et de leurs familles.

L’Expert historique de la prévoyance militaire

Créé en 1951 par des militaires et pour les militaires, le Groupe AGPM est l’Expert de la prévoyance militaire et le partenaire de confiance des militaires et de leurs familles. En réaffirmant son identité et fort de son histoire, le Groupe AGPM souligne son engagement et propose des solutions de prévoyance adaptées aux risques spécifiques opérationnels. Dans sa nouvelle campagne de communication, il révèle sa nouvelle signature de marque « Groupe AGPM – L’expert Prévoyance Militaire ».

Depuis le 21 octobre, un dispositif media est déployé sur de nombreux supports (TV classique, TV segmentée, replay, digital, réseaux sociaux, affichage et presse).

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