Prévoyance dans les exploitations de polyculture et d’élevage […] de l’Aube

Dans la branche des Exploitations de polyculture et d’élevage et coopératives d’utilisation de matériel agricole de l’Aube (IDCC 9101), l’avenant n°75 du 6 février 2014 à la convention collective du 18 janvier 1977 a été publié. Il a été signé par les organisations patronales FDSEA de l’Aube, FD des CUMA de l’Aube, syndicat des maraîchers de l’Aube, syndicat aubois des pépiniéristes et des horticulteurs. Il a également été signé par les syndicats de salariés suivants : syndicat départemental des ouvriers agricoles et forestiers de l’Aube CGT-FO, syndicat des salariés d’exploitations agricoles de l’Aube FGA CFDT, CFTC-Agri, et SNCEA CFE-CGC. 

Cet avenant revient sur le régime prévoyance des salariés non cadres et notamment sur le montant des cotisations qui sont désormais les suivantes : 

Décès : 0,30% de la rémunération brute 

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

You May Also Like

Les tarifs santé « loi Evin » revus dans la fabrication pharmaceutique

Les nouveaux tarifs de complémentaire santé des anciens salariés et leurs ayants droit sont redéfinis dans la convention collective nationale (CCN) de la fabrication pharmaceutique (IDCC 1555). L'avenant du 9 décembre 2025, en cours d'extension, vient tout juste de paraître officiellement. Il s'applique depuis le 1er janvier 2026. Ses signataires sont les organisations...