Pourquoi les assureurs font confiance à Tripalio

Avec les comparateurs Tripagen et Triparator, comparez en toute confiance vos offres avec les CCN. La base de données Tripalio est constamment mise à jour et analysée par nos équipes juridique et informatique. 

 

Les données Tripalio sont à jour des tous derniers accords

Pour alimenter la base de données de Tripalio sur laquelle sont assis les comparateurs Triparator et Tripagen, une veille permanente est organisée. Cela permet de ne louper aucun des accords et avenants en protection sociale qui sont conclus dans les CCN. 

En plus de suivre les parutions au bulletin officiel des conventions collectives (BOCC), mises à jour en temps réel sur la base de données, Tripalio propose aussi des documents obtenus directement auprès des partenaires sociaux. Ces documents proposés avant leur publication au BOCC vous permettent d’être en avance sur les évolutions à venir dans les CCN. 

 

Les données Tripalio sont certifiées et fiables

Triparator et Tripagen utilisent les données Tripalio qui ne sont pas seulement à jour des derniers accords collectifs : elles sont aussi certifiées et fiables. 

Vous pouvez utiliser sereinement les outils Tripalio. Toutes les informations qui y sont présentes ont été analysées puis certifiées avant d’être intégrées. 

Alors n’hésitez plus et profitez de l’utilisation gratuite du Triparator sur Tripalio. Bénéficiez de fonctionnalités supplémentaires en vous abonnant

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

MGEN (groupe VYV) accueille le nouveau conseiller de son président

Ce communiqué a été diffusé par MGEN (groupe VYV). Après un Bafa et quelques années de pionnicat en parallèle de sa licence de lettres modernes, Alexandre Dimeck-Ghione exerce le métier de coordinateur d'assistance pour le compte de Mondial Assistance de 2012 à 2017. En 2017, il rejoint la direction qualité de AWP (Allianz Worldwide Partners) comme expert de la relation client. En janvier 2020, Alexandre rejoint le...

Représentativité syndicale en TPE : les dates du scrutin fixées par décret

Un décret dédié à la mesure de l'audience syndicale dans les entreprises de moins de 11 salariés vient de paraître au Journal officiel. Ce décret indique que le vote électronique se fera du lundi 25 novembre 2024 à 15h jusqu'au lundi 9 décembre à 17h. Quant au vote par correspondance il aura lieu du 25 novembre au 9 décembre inclus s'agissant de l'envoi des bulletins de vote. Retrouvez le ...