Planète CSCA présente son nouveau site internet

Ce communiqué a été diffusé par Planète CSCA.

PLANETE CSCA, le syndicat représentatif des courtiers d’assurances, est fier d’annoncer le lancement de son tout nouveau site internet, conçu pour offrir une expérience utilisateur optimale et des ressources enrichies à l’ensemble de ses adhérents. Ce nouveau site internet a été développé pour répondre aux besoins croissants des courtiers d’assurances en termes d’information, de formation et de mise en réseau. Il se distingue par une interface intuitive et un accès facilité aux ressources.

Une plateforme moderne et intuitive

Le nouveau site de PLANETE CSCA se veut à la pointe de la technologie, offrant une navigation fluide et rapide. Les adhérents pourront y retrouver une multitude de contenus enrichissants : articles, vidéos, podcasts et actualités sectorielles. Grâce à une organisation claire et une ergonomie pensée pour les professionnels du courtage, chaque utilisateur pourra accéder rapidement aux informations et services recherchés.

Des ressources complètes et disponibles 24/7

Parmi les nouveautés, le site propose un espace extranet dédié, accessible 24/7, regroupant toutes les ressources juridiques et métier indispensables. Les adhérents auront également toujours la possibilité de poser leurs questions via une hotline à nos équipes juridiques, disponible par téléphone et par mail, pour un accompagnement personnalisé.

Découvrez Courtage Media : une nouvelle plateforme innovante

La nouvelle plateforme de contenus sur l’univers du courtage d’assurances est là. Découvrez les dernières créations de votre syndicat et un contenu spécialement sélectionné pour les courtiers d’assurances en matière de réglementation, d’assurance de biens, d’assurance de personnes, de capital humain, de RSE et d’innovation. Avec Courtage Media, PLANETE CSCA propose une plongée au cœur d’une expérience inédite. Cette plateforme innovante met à disposition des articles, des vidéos, des podcasts en un seul endroit, pour rester à la pointe de son métier.

Bertrand de Surmont détaille l’ambition qui a guidé les équipes sur ce projet « Nous avons voulu avec ce nouveau dispositif digital répondre à la double demande de nos adhérents d’une meilleure valorisation des actions menées par leur syndicat et d’un meilleur accès à l’information et à l’offre de services.»

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.planetecsca.fr

PLANETE CSCA est le seul syndicat représentatif du courtage d’assurances en France. Avec près de 2 300 adhérents représentant les trois quarts des entreprises du secteur (en chiffres d’affaires et en effectifs), PLANETE CSCA s’appuie sur ses 9 collèges régionaux et de proximité et ses 6 collèges catégoriels pour fédérer toutes les typologies de cabinet de courtage en France.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant les scieries agricoles, exploitations forestières et rouissage, teillage du lin

La ministre de l'agriculture, de l'agro-alimentaire et de la souveraineté alimentaire, envisage d’étendre, par avis publié le 28 novembre 2025, les dispositions de l’avenant n° 1 du 7 novembre 2025 à l'accord national relatif à l'activité partielle de longue durée « rebond » pour répondre à une baisse durable d'activité dans les scieries agricoles, les exploitations forestières et le rouissage, teillage du lin (...
Lire plus

Les prothèses capillaires et fauteuils roulants intègrent dès aujourd’hui les contrats responsables

Tous les professionnels de la complémentaire santé attendent de pied ferme l'application des réformes visant la prise en charge des fauteuils roulants et des prothèses capillaires. Un décret paru le 27 novembre 2025, en vigueur dès aujourd'hui, 28 novembre 2025, intègre officiellement ces nouvelles prestations dans le cahier des charges des contrats responsables et solidaires. ...