Planète CSCA présente son nouveau site internet

Ce communiqué a été diffusé par Planète CSCA.

PLANETE CSCA, le syndicat représentatif des courtiers d’assurances, est fier d’annoncer le lancement de son tout nouveau site internet, conçu pour offrir une expérience utilisateur optimale et des ressources enrichies à l’ensemble de ses adhérents. Ce nouveau site internet a été développé pour répondre aux besoins croissants des courtiers d’assurances en termes d’information, de formation et de mise en réseau. Il se distingue par une interface intuitive et un accès facilité aux ressources.

Une plateforme moderne et intuitive

Le nouveau site de PLANETE CSCA se veut à la pointe de la technologie, offrant une navigation fluide et rapide. Les adhérents pourront y retrouver une multitude de contenus enrichissants : articles, vidéos, podcasts et actualités sectorielles. Grâce à une organisation claire et une ergonomie pensée pour les professionnels du courtage, chaque utilisateur pourra accéder rapidement aux informations et services recherchés.

Des ressources complètes et disponibles 24/7

Parmi les nouveautés, le site propose un espace extranet dédié, accessible 24/7, regroupant toutes les ressources juridiques et métier indispensables. Les adhérents auront également toujours la possibilité de poser leurs questions via une hotline à nos équipes juridiques, disponible par téléphone et par mail, pour un accompagnement personnalisé.

Découvrez Courtage Media : une nouvelle plateforme innovante

La nouvelle plateforme de contenus sur l’univers du courtage d’assurances est là. Découvrez les dernières créations de votre syndicat et un contenu spécialement sélectionné pour les courtiers d’assurances en matière de réglementation, d’assurance de biens, d’assurance de personnes, de capital humain, de RSE et d’innovation. Avec Courtage Media, PLANETE CSCA propose une plongée au cœur d’une expérience inédite. Cette plateforme innovante met à disposition des articles, des vidéos, des podcasts en un seul endroit, pour rester à la pointe de son métier.

Bertrand de Surmont détaille l’ambition qui a guidé les équipes sur ce projet « Nous avons voulu avec ce nouveau dispositif digital répondre à la double demande de nos adhérents d’une meilleure valorisation des actions menées par leur syndicat et d’un meilleur accès à l’information et à l’offre de services.»

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.planetecsca.fr

PLANETE CSCA est le seul syndicat représentatif du courtage d’assurances en France. Avec près de 2 300 adhérents représentant les trois quarts des entreprises du secteur (en chiffres d’affaires et en effectifs), PLANETE CSCA s’appuie sur ses 9 collèges régionaux et de proximité et ses 6 collèges catégoriels pour fédérer toutes les typologies de cabinet de courtage en France.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

La Cavimac s’ouvre aux territoires ultramarins et ajuste son conseil

Un décret du 18 avril 2025 modifie plusieurs dispositions relatives à la caisse d’assurance vieillesse, invalidité et maladie des cultes (Cavimac). Ce texte élargit le champ géographique de la Cavimac et recompose son conseil d’administration. Désormais, les assurés domiciliés en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique, à La Réunion, à Saint-Barthélemy et à Saint-Martin relèvent de cette caisse, alors que le périmètre était jusqu’ici limité à...

France Travail : remaniement des représentants du ministère chargé de l’emploi au conseil d’administration

Un arrêté publié au Journal officiel du 20 avril 2025, officialise plusieurs nominations au sein du conseil d’administration de France Travail. Sur décision de la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, Benjamin Maurice est nommé membre titulaire du conseil d’administration. Il représentera le ministère chargé de l’emploi et succède à ce poste à Fabrice Masi. ...

France compétences : 2 nouvelles représentantes ministérielles nommées à la commission de certification

Un arrêté ministériel acte la nomination de deux nouvelles membres à la commission de France compétences en charge de la certification professionnelle. Cette instance voit ainsi son collège renouvelé pour certaines représentations ministérielles. Du côté du ministère de l’Enseignement supérieur, Séverine Mignon est désignée représentante titulaire, sur proposition de la direction générale de l’enseignement supérieur et de l’insertion...