Nouvelles précisions sur la classification dans l’aide et accompagnement à domicile

Un avenant 38/2018 du 5 septembre 2018 met à jour la classification des emplois dans la convention collective nationale de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile du 21 mai 2010 (IDCC 2941).

Ce texte modifie la liste des diplômes relatifs aux emplois d’employé à domicile (B.1.), d’auxiliaire de vie sociale (C1), d’aide médico-psychologique (C.2.), d’aide-soignant (C.3.) et de responsable de secteur (E.10.), en remplaçant les dispositions B1, C1, C2, C3 et E10 de l’article 4 du titre III de la CCB relatifs aux emplois. Il a été signé par les organisations d’employeurs UNADMR, UNA, ADESSA et FNAAFP/CSF ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CGT et CGT-FO.  

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant entre en vigueur sous réserve de son agrément, conformément aux dispositions de l’article L.314-6 du code de l’action sociale et des familles. 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer