Deux nouvelles nominations chez AGCS

L’assureur Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) annonce deux nominations qui prendront effet le 16 mai 2022.

La première est celle de Mike Martin en tant que directeur mondial de la souscription dommages aux biens. Il exercera à Atlanta sous la responsabilité du directeur de la souscription des lignes d’activité corporate Shanil Williams. Mike Martin quitte AIG pour rejoindre AGCS. Il remplace ainsi Maria Grace, partie d’AGCS fin 2021.

La seconde est celle de Srdjan Todorovic en tant que directeur de l’unité mondiale Violence Politique. Srdjan Todorovic a rejoint AGCS en avril 2015 en tant que directeur du terrorisme pour la région Londres et pays nordiques. Il exercera ses nouvelles fonctions à Londres à la place de Björn Reußwig qui quittera Allianz en juillet 2022.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...