Muta Santé affiche sa belle forme

Ayant repris son indépendance vis-à-vis de l’AG2R en 2018, Muta Santé, mutuelle qui opère essentiellement en Alsace, affiche sa belle forme. En 2019, son chiffre d’affaires a progressé de 6,2 %, à près de 110 millions d’euros, et le nombre des personnes qu’elle couvre a progressé de 5,4 %, pour atteindre 122 000 et santé et 16 000 en prévoyance. Muta Santé réussit à maîtriser la gestion de cette croissance, puisqu’elle annonce des frais de gestion en baisse de 25 %. 

“De nombreux observateurs ne nous voyaient pas survivre hors d’un grand groupe. Force est de constater qu’il y a encore de la place pour de “petites” structures à taille humaine, mais avec un grand cœur et une conscience des besoins et attentes des assurés” se félicite Stéphane Demuth, le directeur général de Muta Santé.  

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...