Montauban : la CGT vent debout contre les atteintes syndicales

Cette publication provient du site du syndicat de salariés CGT

 

La CGT dénonce et condamne avec la plus grande fermeté le nouveau « coup de force » que subit l’Union Départementale CGT du Tarn et Garonne (82)

C’est en dehors de tout cadre légal que la Maire de Montauban, a changé, dans la nuit du 16 au 17 mai, l’ensemble des serrures des portes d’accès, sans préavis ni même justification, des bureaux de la « Maison du Peuple » qui héberge, depuis des années, différentes associations et organisations syndicales. 

La CGT a déposé plainte, avec d’autres organisations afin que de tels agissements soient condamnés par la justice. Par ailleurs, la CGT continuera à tout mettre en œuvre pour poursuivre son action dans la ville et le département, au service des travailleurs, des privés d’emplois et des retraités. 

Pour soutenir cette action et la démocratie sociale, la CGT appelle à un rassemblement mercredi 22 mai 2019 à 16h00 devant le tribunal de Montauban. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

L’Insee nous dit tout sur les seniors en perte d’autonomie à l’horizon 2070

La courbe démographique en France ne cesse de marquer le vieillissement de la population, entrainant par la même occasion l'augmentation du nombre de seniors en situation de perte d'autonomie. L'Insee et la Drees publient une étude commune qui montre que cette croissance sera forte jusqu'aux années 2045-2050 avant une stagnation à l'horizon des années 2070. ...

L’examen du PLFSS 2026 reporté au lundi 27 octobre

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026) devait être examiné en commission des affaires sociales à partir du jeudi 23 octobre 2025. Mais une lettre rectificative concernant l'insertion de la suspension de la réforme des retraites dans le texte impose de revenir à zéro. Le tout nouveau PLFSS 2026 doit donc être réexaminé en conseil des ministres et redéposé à l'Assemblée nationale. Conséquence directe : tout le processus est à...