Modification d’un arrêté d’extension d’un accord dans les entreprises sociales de l’habitat

La ministre du travail, de l’emploi et de l’insertion, a modifié par arrêté du 15 février 2021, publié le 3 mars 2021, les dispositions de l’arrêté du 5 février 2021, publié le 11 février 2021, portant extension de l’accord du 30 janvier 2020 relatif à la reconversion ou promotion par l’alternance pro-A, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des personnels des sociétés anonymes et fondations d’HLM (IDCC 2150).  

A l’article 1er de l’arrêté du 5 février 2021 portant extension d’un accord conclu dans le cadre de la branche des entreprises sociales pour l’habitat, les mots : « les stipulations de l’accord du 30 janvier 2020 relatif à la reconversion ou promotion par l’alternance » sont remplacés par les mots : « les stipulations de l’accord du 30 janvier 2020 relatif à la formation professionnelle et à l’alternance ». 

Les dispositions modifications apportées par le présent arrêté sont désormais applicables à tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d’application de ladite convention collective nationale.  

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

​Catherine Vautrin renouvelle son représentant au conseil d’administration de l’Inserm

Par arrêté publié au Journal officiel, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, Catherine Vautrin a procédé à une nomination au sein du conseil d’administration de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Armelle Degeorges, chargée de mission Orientation et programmation de la recherche à la Direction générale de la santé, y est désignée en qualité de représentante du ministre chargé de la santé....