Modification d’un arrêté d’extension chez les ETAM des travaux publics

La ministre du travail, a modifié par arrêté du 4 novembre 2019, publié le 9 novembre 2019, les dispositions de l’arrêté du 16 octobre 2019, publié le 23 octobre 2019, portant extension de l’avenant n° 2 du 5 septembre 2017 relatif à la classification et de l’accord du 4 décembre 2018 relatif à l’emploi durable et à la modération du recours aux contrats courts, conclus dans le cadre de la convention collective nationale des employés, techniciens et agents de maîtrise (ETAM) des travaux publics (IDCC 2614). 

Les termes « d’un accord et d’un avenant conclus dans le cadre de » contenus dans le titre de l’arrêté sont remplacés par les termes « d’un avenant à » ; 

Les termes « Vu l’accord du 4 décembre 2018 relatif à l’emploi durable et à la modération du recours aux contrats courts, conclu dans le cadre de la convention collective nationale susvisée ; » sont supprimés des visas ; 

Les termes « Vu les avis publiés au Journal officiel du 28 novembre 2017 et du 18 avril 2019 » au visa sont remplacés par les termes « Vu l’avis publié au Journal officiel du 28 novembre 2017 » ; 

A l’article 1er, les termes « – l’accord du 4 décembre 2018 relatif à l’emploi durable et à la modération du recours aux contrats courts, conclu dans le cadre de la convention collective nationale susvisée. 

Le premier alinéa de l’article 16 est étendu sous réserve du respect des dispositions de l’article L. 2261-3 du code du travail. » sont supprimés. 

A l’article 2, les termes « et de l’accord susvisés » sont remplacés par le mot « susvisé » ; et les termes « lesdits avenant et accord » sont remplacés par les termes « ledit avenant ». 

Les termes du nota sont remplacés par les termes « Le texte de l’avenant susvisé a été publié au Bulletin officiel du ministère, fascicule conventions collectives n° 2017/44, disponible sur le site www.journal-officiel.gouv.fr/bocc. ». 

Les modifications apportées par le présent arrêté sont désormais applicables à tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d’application de ladite convention collective nationale. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer