Modification de la prime spéciale dans la métallurgie du Pas de Calais

Les partenaires sociaux de la convention collective de la métallurgie du Pas-de-Calais (IDCC 1472), ont conclu un accord pour modifier la prime spéciale. 

Il s’agit de l’accord du 7 juillet 2017 signé par les organisations patronales l’Union des industries et métiers de la métallurgie Pas-de-Calais, l’UIMM-Udimétal NPDC Centre et l’UIMM Littoral Pas-de-Calais; ainsi que les organisations syndicales de salariés CFE-CGC Métallurgie Nord/Pas-de-Calais, l’USM-FO 62, le Syndicat départemental Métallurgie CFTC du Pas-de-Calais et le syndicat Métallurgie CFDT. Le texte fixe la prime spéciale à 330 euros à compter du 1er septembre 2017, en application de l’Article 15 de l’Avenant « Mensuels » à la CCN. 

Retrouvez ci-après l’intégralité de cet accord : 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer