Mise à jour des appointements pour les ingénieurs et cadres de la métallurgie

L’accord salarial de la branche des ingénieurs et cadres de la métallurgie (IDCC 650), dont nous vous avions récemment parlé est paru au BOCC de cette semaine.

Conclu le 22 janvier 2021, cet accord national a été signé par l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie, la Fédération des Cadres, de la Maîtrise et des Techniciens de la Métallurgie CFE-CGC, la Fédération Confédérée FO de la Métallurgie et la Fédération Générale des Mines et de la Métallurgie C.F.D.T. Il fixe les barèmes 2021 des appointements annuels minimaux des ingénieurs et cadres prévus par l’article 23 de ladite convention collective nationale. 

Conclu pour une durée indéterminée, il prend effet le lendemain de son dépôt auprès des services centraux du ministre chargé du travail, conformément aux articles L. 2261-1 et D. 2231-3 du Code du travail. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

You May Also Like